Europe Identité Liberté Justice

12 01 2010

Contre la Mondialisation et la société de Consommation forcée qu’elle nous impose, tuant les Hommes et notre Mère à tous, la Terre.

Pour la Défense de L’Europe, de son Identité, et de tous ses peuples Originels.

Contre l’Europe Sociale Démocrate, complice des Marchands.

Pour la création de L’Eurosibérie : une Europe politique, une puissance Continentale.

Contre le Capitalisme spéculatif qui préfère les profits faciles à la Production qui donne du Travail.

Pour un retour de la prépondérance du Pouvoir Politique, sur la Fonction de Production.

Contre la Démocratie représentative, sa logique de partis (qui divise au lieu d’unir) et ses Alliés objectifs dans l’asservissement des Hommes : les Médias, les Marchands et les Mafias.

Pour la Démocratie participative et Populaire, celle qui rend les Hommes maitres de leurs choix et donc de leurs destins.

Contre la Corruption financière et mentale qui utilise toutes les faiblesses des hommes pour les asservir et les pousser à consommer.

Pour le retour des valeurs (vertus): celles qui contraignent chacun individuellement, mais qui rendent les Hommes Dignes et Libres.

Contre l’Immigration de peuplement Extra Européenne, et le Métissage forcé.

Pour une politique Nataliste en faveur des Européens de souche.

Contre la vision Manichéenne (Bien/Mal) véhiculée par la Mondialisation et ses alliés de fait (Capitalisme / Communisme et les religions Monothéistes).

Pour une Conscience Identitaire et la Liberté d’Expression : dans le respect des autres, mais en sachant quelles sont nos Forces, d’où elles nous viennent (la Mémoire de nos Cultures Ancestrales) et en ayant bien conscience qu’il faut les défendre pour les préserver.


Actions

Information




%d blogueurs aiment cette page :